Translate

ARLEY Y SU PROYECTO K-LIBRE




Arley et son projet K-libre est un groupe de jeunes et expérimentés musiciens qui travaillent dur pour la préservation des rythmes immortels de 60 et 70, telles que le "Son montuno", "la guaracha", "le guaguancó" et notamment "la timba" cubaine. Connu pour avoir été oubliée par certains médias et la diffusion, entre autres, cette explosion a été de brassage dans le monde nouveau pas avec la même intensité avec laquelle il a vécu il ya quelques décennies et qui a donné cette croissance vers de nouveaux mélanges musique dans ses diverses expressions, Arley projet S. K-libre lui-même représente les joies et les peines de notre vie sociale " quartier ou secteurs quotidienne.


Dans le quartier secteur "d'Agua Blanca" de la ville de Cali en 2009, né à l'initiative de son actuel directeur général Jorge Arley Carabalí ce qui est maintenant connu sous le nom Arley S. Project K- libre, composé de personnes possédant une vaste expérience dans le scène de la musique et d'autres moins connu mais avec beaucoup de talent pour une performance musicale, animé par le désir d'offrir un projet de vie qui finira par nous donner la maturité nécessaire pour faire face aux attentes de danseur traditionnel et moderne de notre époque.



Arley S. Project K-libre apporte une nouvelle approche de leur son, mélange de percussions traditionnelles Guaracha "sauce" (congas , timbales et bongos) et dans certains pays d'Amérique, Percussion et batterie, donnant lieu à des fuites de jazz latin comme notre proposition de fusion expérimental , qui veut juste être entendu et dansé .



Dans le domaine de la musique, nous voyons la nécessité de faire une différence à la forte demande commerciale mais l'influence de bruit élevé, ce qui a caractérisé dans une société complètement danseur et une grande tradition dans la culture musicale, voici que le groupement a la nécessité de mettre en œuvre une nouvelle idée avec certains concepts musicaux qui ont réussi à différencier des autres orchestres non seulement pour la performance, mais aussi dans le type de musique à jouer, en soulignant les anciennes façons de musique et en les ajoutant aux nouvelles tendances, mais sans saturer le parcours original de l'ancienne école et jouer ses genres musicaux comme le "son montuno", "guaguancó", "salsa" et "timba" progressive.

Contacts:


En Colombia
Arley Carabali (57) 313-629-4793

En USA

Fernando Garcia (908) 269-8486